Everybody got choices.

« C’est fou comme le temps passe vite, comme on change. J’ai relu des mots qu’on s’était écrit, je crois qu’on a beaucoup changé, on a grandi. Mais tout est resté et restera, quelque part, c’est pour cela qu’on sait si bien se retrouver.

C’est dur d’exister et surtout de savoir pourquoi on existe, mais il ne faut jamais cesser d’essayer de comprendre. On s’est fait une petite (grande) raison d’exister l’un-l’autre, on a appris à aimer et c’est une fraction de la beauté du monde qui nous est apparu, sous nos yeux criant l’insouciance, et qui maintenant nous colle à la peau. C’est si précieux. Ce que l’on a découvert ensemble, on ne peut l’oublier. 

On s’est construit par cet amour, et il est venu le temps de se concrétiser soi-même chacun loin de l’autre. Je vivrai en toi tout du long, comme tu vivras en moi,  et on réapprendra à s’aimer, chaque fois, car cet amour ne sera jamais mort et ne peut mourir.

J’ai follement envie de vivre et de retrouver les mots qui constituent mon paysage, jamais dans ma vie n’aura sa place l’indifférence. Notre monde à nous c’était tout moi, et ça l’est toujours, c’est désormais les fondations pour se reconstruire, pour continuer à s’aimer, et pour laisser place inéluctable à l’espoir. Tu m’as appris à rendre ces rêves réalités, j’en ai la force, et je vais chasser loin de moi ce qui m’empêche d’exister, pleinement, complètement. L’important est de ne pas avoir peur et de ne pas avoir de regret. Et de croire!

Je pense à toi. Tu vois comme, même si loin, tu me fais aimer la vie. »

amour Poèmes

Martin Tout Terrain View All →

Dites m’en un peu plus sur vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :